• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zzz999 (---.---.208.4) 11 septembre 2017 11:06

D’accord pour dire que la façon de présenter les choses de Ventura digne d’un film série Z est totalement contreproductif, ce mec serait payé pour ridiculiser les sujets qu’il aborde qu’il s’y prendrait pareil.




Palmarès