Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.2.175) 12 septembre 2017 15:07
Pyrathome

"c’est évident, on est observés et visités"

Ça, c’est l’évidence, oui, mais c’est bien plus que ça en réalité.....
La bonne question serait : pour le meilleur ou pour le pire ?




Palmarès