Merci @ Nigari pour le partage.
Il vont nous en parler de plus en plus souvent, les tragédies dues à leurs idiots utiles vont également se multiplier, de façon a étayer leurs discours sécuritaires et justifier le puçage intégral de la population, ceux qui oseront résister se verront accuser de faire le jeu des terroristes, voire d’en être les complices.
La marquage par la bête est en marche, comme l’avait prophétisé la communauté johannique dans sa mysterieuse Apocalypse. . .