Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

WakeUp (---.---.28.4) 20 septembre 2017 02:50

@ezechiel

La dégradation, c’est la dysfonction d’un gène, son inactivation. Il n’y a donc pas d’innovation génétique.

Ce n’est pas une réponse exploitable, ou en tout cas elle est incomplète.

Sématiquement parlant "dégradation", "dysfonction" et "inactivation" ne sont que des actions, pas des sujets. Même en religion toute action a nécessairement un sujet.

=> Quelle est la cause de cette inactivation ?




Palmarès