Il a trop de contradictions internes, d’un côté il fait l’éloge de Trump qui veut détruire la Corée du Nord et de l’autre il dit que la Corée du Nord c’est le nouveau jardin d’Eden. Va falloir choisir, à force d’être contorsionniste on finit par se démantibuler surtout quand on manque de souplesse.