• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alban Dousset (---.---.209.10) 28 septembre 2017 11:25
Archives AD

Bonjour,

Je vous remercie pour ce long commentaire.

Je considère également les idéologies avec beaucoup de méfiance. Je ne peux que vous encourager à consulter mes autres vidéos (les vidéos de ma chronique d’un éveil citoyen ou des hors-série m’ont demandées beaucoup de travail (en terme de recherche et en terme de conception))

Vous semblez avoir un jugement plus tranché que moi au sujet de ces "Créatifs Culturels". Votre jugement est probablement issu de votre expérience. Dans une certaine mesure, je le comprends, car je connais certains "profils" semblables à votre description. Plutôt que de parler "d’oligarques dans l’âme", j’aurais plutôt parlé "d’aristocrates dans l’âme", mais ce n’est qu’une nuance.

 smiley




Palmarès