• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alban Dousset (---.---.209.10) 28 septembre 2017 13:42
Archives AD

@jimontheair
Oui, le sujet est subtil.

Si je penchais plus pour le terme "aristocrate", c’est que leur sentiment de légitimité (notamment face au pouvoir) est davantage lié au fait qu’ils se considèrent comme une élite éveillée (les meilleurs) plutôt qu’au fait qu’ils se savent être "un petit nombre".




Palmarès