Merci @ l’auteur pour le partage.
En leur qualité de derniers hommes politiques, dignes de ce nom, de l’histoire des U$A, les frères Kennedy avaient beaucoup d’ennemis :
La mafia bien sur, mais aussi les anti-castristes, les banquiers de la "réserve fédérale" et, surtout, les $ionistes, présents déja dans tous ceux cités et dont l’animosité de ceux installés en Palestine, armés nucléairement par le "deep state" français, dans le dos de C. De Gaulle, a probablement été aussi fédératrice que déterminante.
La vérité se révélera à terme, mais ceux devant rendre des comptes ne seront plus de ce monde, d’ailleurs,une bonne partie ne l’est plus. . .