• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.177) 3 octobre 2017 10:10
Gollum

@yoananda

Je le sais. C’est pourquoi je lui mets le nez dans son caca. Ce type est un cas psy. Et c’est par pure compassion (bouddhique) que je lui réponds. Mais bon, ça fatigue. smiley

Et c’est pour bien montrer aux autres où ça mène l’esprit quand on adhère à une religion débile.. C’est le suicide même de la raison. L’incapacité maladive à intégrer du neuf. Il a le mental complètement figé et sclérosé. Et il n’en sortira pas parce qu’il pense qu’il est en sécurité. Bref, c’est un trouillard.




Palmarès