Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ce qui m’émeut le plus dans le message de paix des nord-coréens, ce sont leurs essais nucléaires et les tirs de missiles balistiques au-dessus du Japon, c’est tellement beau, SNIFF !