Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sarka Stik (---.---.45.27) 4 octobre 2017 17:10

Ce qui m’émeut le plus dans le message de paix des nord-coréens, ce sont leurs essais nucléaires et les tirs de missiles balistiques au-dessus du Japon, c’est tellement beau, SNIFF ! 




Palmarès