Merci @ l’auteur pour le partage.
Sans attendre l’invitation de H. Nasrallah, beaucoup ont renouvelé leurs passeports d’origine et réactivé leur double nationalité.
Preuve si besoin en était, que de nombreux juifs ont compris que l’état colonial en Palestine était un cul de sac historique, ils comprendront ultérieurement que le $ionisme était probablement la plus phénoménale arnaque idéologique de toute l’histoire de l’humanité.
Le Mandela arabe croupit dans les geôles $ionistes depuis des années, le De Klerk hébreux a été assassiné par un $ioniste fanatique (excusez le pléonasme) en pleine foule, c’est donc mal parti pour un "happy end " à la "South Africa", avec un seul état pour tous et "one man one vote", ce qui aurait signifié une fin pacifique et intelligente de l’état $ioniste.
Mais on ne l’entend pas de cette ouïe à $ion, reste donc, malheureusement, une issue à l’algérienne, voire pire, qui s’annonce pour tous ceux ayant encore une organe fonctionnant sainement entre leurs 2 oreilles. . .