• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.207.31) 12 octobre 2017 17:53
Simple citoyenne

@pegase ; Oui, l’arrestation comme le souligne aussi le dernier commentateur, n’a pas été violente, comme on peut tous le constater sur la vidéo, et c’est assez surprenant, là, "on" ne peut qu’être entièrement d’accord ! On peut voir deux gendarmes seulement avec un seul véhicule ! C’est carrément surprenant !




Palmarès