• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

egos (---.---.152.252) 13 octobre 2017 17:43

A se demander ce que pouvaient bien faire les députés européens élus sous étiquette fdg à Strasbourg sous ce fameux drapeau, symbole de la mise sous tutelle de la nation, dont le sens caché, sauf erreur, n’a jamais été dénoncée depuis ...

juin 2014 ?




Palmarès