Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pegaz
" Agoravox pour moi n’est que le temps que je consacre pour boire un café"
"je peux consacrer 15 minutes par jour à AVTV, guère plus"
Hahahahahahahaha.... !!!!
Pardon...