• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.56.198) 21 octobre 2017 18:01
Hijack ...

Oui ... Le Hezbollah est l’honneur du monde arabo/musulman, que les Arabes ont pourtant du mal à reconnaître. La victoire syrienne est là pour le prouver.
Merci à Finkelstein d’être un véritable anti sioniste et vrai juif à la fois.




Palmarès