Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui ... Le Hezbollah est l’honneur du monde arabo/musulman, que les Arabes ont pourtant du mal à reconnaître. La victoire syrienne est là pour le prouver.Merci à Finkelstein d’être un véritable anti sioniste et vrai juif à la fois.