• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heimskringla (---.---.174.187) 23 octobre 2017 14:50
Heimskringla

@Heimskringla

Sans compter que ça promeut l’idiocratie pour les classes populaires et l’élitisme pour une minorité. C’est certain le prolo base dans ces conditions va se solariser, solariser à la connerie mais il sera gentil, on aura la paix, on connait la chanson...

La paix dans ces conditions je lui pisse dessus. 




Palmarès