@Heimskringla
Sans compter que ça promeut l’idiocratie pour les classes populaires et l’élitisme pour une minorité. C’est certain le prolo base dans ces conditions va se solariser, solariser à la connerie mais il sera gentil, on aura la paix, on connait la chanson...
La paix dans ces conditions je lui pisse dessus.