• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 25 octobre 2017 15:47
Mao-Tsé-Toung

@tous ceux qui me traitent d’escroc

Ok !Ok !Ok !Ok !Ok !Ok !Ok !Ok !Ok !Ok  !Ok !Ok !Ok !Ok !Ok !Ok !

C’est moi l’Escroc puisque vous le dites TOUS & que malgré les apparences -à vous entendre parfois-, vous êtes TOUS dans l’Escroquerie DEMOCRATIQUE & L’ARNAQUE REPUBLICAINE DE LA MERITOCRATIE !

Moi mon QI exceptionnel en atteste, j’ai été rejeté d’entrée par tous ces escrocs que, en fait, vous vénérez !
Vous n’avez pas eu de 10 à 14 ans comme copain un futur tueur à gages de réputé internationale chargé entre autres d’exécuter JFK...

J’ai fait mes classes, dans la rue, comme fils de chandala -nonobstant héros anonyme- parfaitement assumé à 79 ans passés... !

Dans mon quartier vous ne l’auriez pas ramené longtemps avec votre tchatche livresque d’intellos débiles... et vous auriez rasé les murs, dans l’épouvante d’une mauvaise rencontre...QUI NE POUVAIT QU’ARRIVER !

Permettez-moi de vous dire gentiment que la parabole de la poutre vous l’ânonnez aux autres ; puisque évidemment elle ne vous concerne pas... COMME ON EST, ON CROIT LES AUTRES ... !

Merci pour votre contribution




Palmarès