• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bob14 (---.---.66.56) 5 novembre 2017 10:07
bob14

@Joe Chip....Vous avez quand même 10.000 soldats dans vos rues il me semble..Pour qu’elle autre raison que d’être en guerre..le défilé du 14 juillet est fini... !




Palmarès