@Pyrathome
Dans votre université acceptez vous
les ceusses qui n’ont même pas le certificat d’étude comme moi ? 
Parait que pour comprendre ce qu’est un GOPE ou l’article 50
faut avoir un QI supérieur à 110
le mien étant inférieur à - 110
Si je m’inscris je risque de faire tache et ne rien y comprendre 