• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.255.42) 6 novembre 2017 13:54
gaijin

je ne suis pas un spécialiste de la question mais je n’ai pas l’impression d’être plus éclairé ......j’essaierai de réécouter a un moment plus propice mais j’ai surtout l’impression que le conférencier se parle a lui même ( ou a un public de spécialistes )




Palmarès