• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.165.215) 11 novembre 2017 15:26

@Soi même
"...imposé un traité inique à l’Allemagne" . Non, l’empire austro hongrois et l’empire ottoman ont été démantelés, pas l’Allemagne ; et elle n’a finalement versé que 17% des "réparations" prévues au traité de Versailles, de réduction en réduction jusqu’au moratoire.




Palmarès