• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Feste (---.---.0.246) 12 novembre 2017 22:32
Feste

Espèce d’ahuri, 1h27 du matin c’est en métropole, je vis aux Antilles. Tu connais le décalage horaire ? Ou tu pipotes même sur ta vie en am du sud ? smiley




Palmarès