Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.154.167) 14 novembre 2017 02:31
Belenos

@Mao-Tsé-Toung
Pourquoi écrivez-vous en gras comme ça (j’espère au moins que ce sont de bonnes graisses) ? Ca donne l’impression que vous criez. 




Palmarès