Le ministère
de la Défense russe a publié des images censées prouver que les Américains
protègent l’Etat islamique, cependant
les captures sont en fait tirées de jeux vidéo. 
La défense
russe a reconnue son « erreur » et ouvre
une enquête (cependant, quelque chose me dit que ce serait passé comme une lettre
à la poste si personne n’avait vu la supercherie).
Juste pour
dire que la Russie a sa propre propagande et fait aussi de la désinformation, il
est normal que des pays souhaitent s’en protéger.