• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vraidrapo (---.---.212.31) 16 novembre 2017 08:49
Le Monde part en couilles

Les Zélus feraient mieux d’aller manifester devant :
- le MEDEF,
- RENAULT,
- Balladur l’Africain,
- Giscard les diamants,
- Chirac le millionnaire nippon,




Palmarès