• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spoty (---.---.167.56) 20 novembre 2017 10:03
spoty

Émeutes à Mantes la Joly dans un silence médiatique, c’est qu’il ne faudrait pas stigmatiser la diversité chatoyante, chouchous de la gauche au moment où Macron leur a dit qu’ils étaient responsables et coupables de rien, jamais, mais des victimes de la France.




Palmarès