Émeutes à Mantes la Joly dans un silence médiatique, c’est qu’il ne faudrait pas stigmatiser la diversité chatoyante, chouchous de la gauche au moment où Macron leur a dit qu’ils étaient responsables et coupables de rien, jamais, mais des victimes de la France.