Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.188.12) 20 novembre 2017 11:49
Belenos

@Jean Keim

Ce film est une oeuvre d’art, rien de plus, donc un moyen pour son auteur d’exprimer esthétiquement ce qu’il ressent. C’est une manière pour ceux qui la regardent et comprennent son message de se sentir moins seuls. Peut-être que cela évite de se croire fou quand on est isolé et qu’on pressent un malaise qu’on ne peut pas expliquer. 

Ca me rappelle cette autre animation plus ancienne, qui est sans doute une des inspirations de l’auteur. 

https://www.youtube.com/watch?v=jViTte8VAzU




Palmarès