Je voulais développer un long argumentaire sur cette question mais malheureusement, je l’ai oublié, dommage car ça m’aurait valu le prix nobel 2018 du meilleur commentaire internet et ça aurait été une véritable révolution pour les gens atteint de cette maladie, rhaaaa c’est trop con.... J’ai la mémoire qui flanche, j’me souviens plus très bien.... C’est louche tout ça, la faute à Monsanto, pour sûr !!!!