Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.177) 22 novembre 2017 11:39
Gollum

Je viens à peine de commencer la vidéo 1 et de 0 à 1’21" elle nous fait un portrait du dénommé Mao… et le couperet tombe à 1’21" : Mao n’est pas un surdoué.


Voilà. Ben je l’avais compris depuis un bon moment mais je suis fort étonné de voir Mao faire appel à une vidéo qui le décrédibilise totalement… M’est avis qu’il est totalement à côté de ses pompes au point de ne même pas voir qu’on parle de lui..




Palmarès