• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bob14 (---.---.66.56) 24 novembre 2017 16:36
bob14

Overdose commerciale ?..ou bonne journée pour le commerce...Seul les imbéciles tapent sur le Black friday..des jaloux des aigris de la société..




Palmarès