• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stupeur (---.---.223.87) 27 novembre 2017 15:29
Stupeur

@Gollum
Moyennement... smiley

Si le moi veut créer son destin, c’est un désir de l’égo ? (c’est pas bien ?)

Si on crée son destin par ordre du Soi, c’est bien ?




Palmarès