• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.177) 27 novembre 2017 15:31
Gollum

@Stupeur

En gros c’est ça… smiley

Oui l’égo c’est pas bien.. Vous ne l’aviez pas remarqué ? J’espère quand même que votre petit copain ne vous aime pas égoïstement.. smiley




Palmarès