Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Stupeur
En gros c’est ça…
Oui l’égo c’est pas bien.. Vous ne l’aviez pas remarqué ? J’espère quand même que votre petit copain ne vous aime pas égoïstement..