Ceci est mon ultime post. Plus la force de continuer à retoquer ce paltoquet du prado à canne ou à chaise roulante. Cette odeur de pipi d’extase continuelle et lancinante m’a rendu allergique, j’en ai des plaques sur tous le corps.
Je le sais ; vous le voyez bien !
pâle copie de ma signature..... l’aveu d’une vieille chèvre qu’on peut, de sa vie, ne jamais digérer un complexe d’infériorité... A bon entendeur, bande de moule....
Merci à moi, merci à mon Q., et je sais que vous savez que je sais
CQQ,CF:D