Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 27 novembre 2017 16:01
Mao-Tsé-Toung

@le celte

... vous êtes bien gentil, mais vous vous réfugiez -sans le savoir- dans l’ânonnement ! Je peux faire KIF ! n’en doutez pas, tout en restant cohérent avec moi-même ; la preuve :

(Pour certaines interprétations cosmogoniques hindoues, notre univers n’est que le rêve de Dieu, une illusion, la Mâyâ )

en tant que métaphysicien, je me dois de remonter aux sources, n’est-ce pas ?

TOUT VOS "charlatans" doivent faire de même, à défaut de se placer à côté de la plaque ; le fait d’être ultra-médiatisés, ne leur accorde, a priori, aucun privilège sur le sujet ; soyez en sur !

SVP ! Faites simple... et surtout n’ânonnez pas !

Merci pour votre contribution

CQFD




Palmarès