Pourquoi ce gars en veut tant à Soral et Dieudonné ? Parce qu’ils ont tous été éjectés du monde télévisuel où ils faisaient les guignols, mais que lui, contrairement à eux, n’a pas réussi à rebondir : il est resté dans le caniveau comme une couille dégonflée. On peut dire ce qu’on veut de Soral et Dieudo, ils sont pleins de défauts mais ils ne sont pas ringards, ils existent, ils ont du succès, ils ont un public de jeunes. Cet écrivaillon ringard entouré de son groupuscule d’admirateurs incultes est simplement jaloux.