• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.128.14) 29 novembre 2017 09:36
wendigo

@Jean Robin

 L’écouter ??? ha parce que c’est pour cela qu’elle est là ?
Mais mon brave monsieur, pour que les gens l’écoute il faudrait déjà tout faire pour éviter qu’ils pioncent !
Vos trucs sont mou et monotones ; plus soporifiques qu’un champ magnétique. Comment voulez vous que l’on vous suivent ; seul les hyperactifs le peuvent, mais ne comptez pas sur eux pour vous en faire une analyse construite et détaillée.
Allons mon cher, faites un effort svp.




Palmarès