• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thierry3468 (---.---.121.192) 29 novembre 2017 14:31

Entre Valls et Dieudo,le choix est vite fait tant Manu la tremblotte nous a montré sa haine viscérale et sa soumission à ses maitres.
Dieudo n’est pas irréprochable mais il a fait face et continue à tenir face à tous ces guignols qui le diabolisent en espérant le baillonner.Dieudo n’a jamais aussi populaire et il le mérite largement.Qu’il gagne de l’argent,ce n’est que justice car il est talentueux,le bougre.Après avoir subi les décisions de justice ,il a appris à se servir de la loi pour faire respecter ses droits.Il appuie sur les tares de nos sociétés et récolte la haine de ceux qu’ils dénoncent.Valls est haineux,malfaisant ,arriviste et surtout arrogant .Dieudo est un humoriste qui fait rire ,qui pousse à l’émancipation.
Nolan devrait en remettre une couche au chien de garde d’une société qui appartient déjà au passé.Merci Dieudo pour le boulot car franchement,qui peut se vanter d’en avoir fait autant pour les français ces dernières années ?Tu nous manqueras...




Palmarès