Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Heimskringla
"c’est la phénoménologie" Je vais étudier le sujet.
Je confirme. Bon courage. Husserl est un des auteurs les plus durs qui soient à lire. A côté Nietzsche c’est du petit lait… Spinoza aussi, Plotin aussi…