J’étais presque intéressé d’écouter ça…
Les arguments de l’abbé sont en effet pitoyable (désolé, mon anti-catholicisme primaire…

).
Mais Robin dit pas mal de conneries aussi (pas la peine de me demander où j’ai déjà oublié)
J’ai bien aimé l’aspect : Abbé Pagès : Robin vous irez en enfer ! Réponse de Robin : l’abbé je veux vous sauver (je vous aime) sinon vous irez en enfer !

Bon, choisir entre le catholicisme et le protestantisme c’est un peu choisir entre la peste et le choléra..