Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.177) 1er décembre 2017 17:57
Gollum

J’étais presque intéressé d’écouter ça…


Les arguments de l’abbé sont en effet pitoyable (désolé, mon anti-catholicisme primaire… smiley).

Mais Robin dit pas mal de conneries aussi (pas la peine de me demander où j’ai déjà oublié)

J’ai bien aimé l’aspect : Abbé Pagès : Robin vous irez en enfer ! Réponse de Robin : l’abbé je veux vous sauver (je vous aime) sinon vous irez en enfer ! smiley

Bon, choisir entre le catholicisme et le protestantisme c’est un peu choisir entre la peste et le choléra..




Palmarès