Khomeiny avait raison de qualifier l’Amérique de "Grand Satan". Mais que peut-on y faire : les français ont commencé par adorer les Chewing-gum puis, le Rock&Roll, Hollywood, Mac Donald, les Tatouages, piercings et tout le bazar... ?
Ils sont nicotinisés à l’Amérique... jusqu’à ce que mort s’ensuive ?