Oui alors cette vérité qui comme toute vérité est forcement partielle, me parait en grande partie tenir la route,
Alors je salue le courage de notre Ami Bassam, pour rester constant, donc crédible, Il ne va pas se faire des Amis, mais il ne vaut mieux de pas avoir des amis comme Hollande ou les socialos, des gens très peu recommandables, somme toute ,,,