@maQiavel
Bonsoir,
" vous
parlez de proclamer la France libre ???? Ca ce n’est pas un rêve, une
utopie ? Et vous croyez que votre caste qui contrôle tout vous laissera
faire ? Vous croyez qu’elle ne va pas flanquer les auteurs d’une telle
déclaration en taule pour trouble à l’ordre public, délit de rébellion etc ?
Ou alors il faudra sacrément se coltiner avec la
caste au pouvoir, au prix dune guerre civile sanglante que personne ne
souhaite ; et avec quels moyens financiers je vous prie ????"
Il me semble vous avoir lu plus zen à d’autres moments et davantage plus soucieux de la liberté d’expression... Bref, j’espère que vous allez bien en vos assemblées citoyennes 
Je ne comprends pas où vous voulez en venir avec "le trouble à l’ordre public" si l’upr parvient par la voie légale à rassembler suffisamment de partisans et à réaliser le Frexit. De plus, si la démarche d’E.Chouard pour laquelle je-nous sommes d’accord parvenait à se concrétiser de façon majoritaire sur l’ensemble du pays, n’aurait-elle pas à devoir affronter les mêmes virulences de la part du pouvoir en exercice et en l’occurrence, celui de Bruxelles ?