@jimontheair
Il semble que ce soit l’un des participants de la plateforme qui réponde au pseudo de cleroterion.
Par contre, je suis étonné par votre
agressivité à son encontre. Si vous considérez qu’il fait fausse route,
libre à vous de lui répondre pour le remettre sur la bonne voie ( de façon courtoise si possible ).
L’un des buts de ce site est que les participants,
qui ont tous des limites et ne sont que des individus lambda , apprennent les uns
des autres. Il y’aura beaucoup de conneries d’écrites et c’est normal c’est le contraire qui serait étonnant. L’important
est de pouvoir progresser.