• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.56.198) 7 décembre 2017 16:59
Hijack ...

@sls0

Oui, et je n’aurai pas soulevé le problème si ce gars n’en avait pas fait allusion ... même si j’avais été athée, ça m’aurait surpris.

.

Cela étant, sur la non croyance des savants, tu te bases de fausses croyances (sans jeux de mots) --- par les temps qui courent, aucun scientifique -quelque soit son domaine- ne s’engagerait à parler de Dieu. J’ai même entendu dire qu’ils en parlent ... mais en privé, entre eux et à leur niveau.
.
J’ai pas fait de recherches précises, mais si je tombe sur de bons liens, je les poste ici.




Palmarès