Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0
Pas de souci ... je me base perso, absolument et exclusivement que de préférence sur de fausses et très fausses croyances.
.
Pour l’athéisme ... j’ai déjà clos le dossier, après l’avoir été.