• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jef88 (---.---.255.107) 10 décembre 2017 18:04

Les anticapitalistes font une grossière erreur !
- Il mettent dans le même sac le petit patron qui bosse et vit, par un salaire, de l’activité de sa boite et l’actionnaire qui spécule et cherche seulement une augmentation de la valeur de l’action et des dividendes ..... les médias donnent le cours des actions et sont muets quand aux dividendes !

D’autre part : « Le système capitaliste repose, par définition, sur la production sans cesse croissante de marchandises prioritairement destinées à être vendues sur un marché où la concurrence devrait théoriquement être libre et non faussée"
NON ! Le système capitaliste repose, par définition,sur une augmentation des bénéfices ! Ne confondez pas les causes et les effets .......




Palmarès