https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.106) 18 décembre 2017 12:01
Gollum

@White

la situation serait sans doute hors de contrôle 

Quelle blague. Situation hors de contrôle parce que l’homme prolifère et fait de l’élevage ce qui offre des proies comme sur un plateau à des loups qui quittent leurs territoires (ce qui est normal) et donc il y a confrontation.

Ce n’est pas le loup qui est un problème. C’est l’homme. À lui de se comporter en accord avec les lois naturelles et il n’y aura plus de problème.

La régulation des loups se fait par la diminution des proies. S’ils en bouffent trop ils crèvent de faim et il y a moins de naissances. C’est ça la vraie régulation.

En Afrique il n’y a pas de prolifération de lions à ce que je sache.

Ce n’est même pas un problème de régime alimentaire. Les Indiens bouffaient du bison à gogo et il n’y avait aucun problème avec les loups, chaque espèce prenant sa part…

Jusqu’au jour où l’homme blanc est arrivé et les bisons ont failli disparaitre..




Palmarès