@zzz999
"Vous raisonnez à l’envers, c’est pénible... Justement c’était la guerre
froide et l’union soviétique n’aurait jamais laissé échapper l’aubaine
si votre scénario avait une once de crédibilité."
Bahhhh... Il faut des preuves !
Et vu que les Russes ne peuvent rien prouver sans y aller eux même... Car ils sont incapables de le faire ou ne veulent pas le faire... Bizarrement !
Mais un jour viendra peut être. Un programme like "Curiosity ou Opportunity" de L’ESA par exemple.
Après, il faut justifier que l’on doit traîner sur les sites des missions Appolo, ce qui diplomatiquement ne sera sûrement pas une mince affaire. 