• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Robin (---.---.93.230) 22 décembre 2017 00:51
Jean Robin

@pegase oui il y a un autre film comme ça, que j’ai bien aimé mais avant ma conversion. C’est un gars qui fait ses bagages et qui organise un pot de départ avec ses amis, et dans la conversation il leur révèle être Jésus. Je ne me rappelle plus du nom du film, indépendant et sans budget mais divertissant. Probabilité que Jésus soit un extraterrestre pour moi : 100%. Dieu n’est pas de ce monde.




Palmarès