• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.7.160) 5 janvier 2018 00:09
Zolko

@pegase : "ce sont les devises papiers et monnaies"

 

non, ce n’est pas assez : ceux-ci ne représentent que 2% de la masse monétaire, alors que la monnaie fiduciaire (de la banque centrale) représente 10%. La plus grosse partie de la monnaie de banque centrale est électronique. Comment allez-vous différencier la monnaie électronique scripturale de la monnaie électronique fiduciaire ?




Palmarès